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DONJON - Trones des Marées

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DONJON - Trones des Marées Empty DONJON - Trones des Marées

Message par Birout Lun 13 Déc - 8:33

Stratégie Dame Naz'Jar

Capacités
Geyser
Invoque un Geyser à l'emplacement d'un joueur aléatoire. Au bout de 5 secondes, le Geyser entre en éruption et inflige 23750 à 26250 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres de la zone cible et les fait tomber à la renverse.

Horion explosif
La foudre frappe la cible et lui inflige 33250 to 36750 points de dégâts de Nature.

Spores fongiques
Projette sur une cible aléatoire des spores fongiques mortelles qui explosent lors de l'impact dans un rayon de 0 mètres. Toutes les cibles prises dans ce rayon subissent 10000 points de dégâts de Nature toutes les 3 sec. pendant 15 sec.

Geysérit
Attaque déclanché à 66% et 33% de vie. Crée un vortex d'eau tourbillonnant qui fait périodiquement tomber à la renverse les ennemis se trouvant à moins de 0 mètres. De plus, le tourbillon fait dévier tous les sorts visant le lanceur et toutes les attaques à distance le ratent. Dure 1 min.



Stratégie

La stratégie est plutôt simple, à noter que une fois rentré dans la pièce, la porte derrière vous se refermeras (faites donc attention de ne pas avoir un trainard derrière^^). Tous les joueurs doivent faire attention, tous le long du combat, d'éviter les Geyser, en effet, le Geyser est un cercle sur le sol, au bout de 2 secondes, il inflige environ 25 000 points de dégâts aux joueurs présent dans le cercle et les envoie en l'air. La chute est mortel, même full pv.

Elle lance aussi Horion explosif, il faut impérativement l'interompre, sinon, cet attaque inflige de lourd dégâts sur le tank.
De plus, Dame Naz'Jar lance Spores fongiques qui doit être impérativement dissipé.
A 66% et 33% de points de vie elle obtient Geysérit, ce qui la rend invulnérable à toute attaque et fait apparaitre 3 adds, une fois ces adds tués, son immunité disparait et vous pouvez continuer le combat.

Une fois Dame Naz'jar vaincu, faites demi-tour, puis cliquez sur le "Système défensif du Trône des marées" pour faire apparaitre une scène cinématique, puis l'apparition du boss suivant, Ulthok.


Stratégie Commandant Ulthok

Capacités

Fissure sombre
Frappe le sol devant le lanceur de sorts, infligeant 56550 à 63450 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis à moins de 7 mètres de l'emplacement de l'impact. De plus, une sombre fissure s'ouvre à l'endroit ciblé, infligeant 9425 à 10575 points de dégâts d'Ombre par seconde à tous les ennemis à moins de 0 mètres. Dure 60 sec.

Enrager
Le lanceur enrage, ce qui augmente tous les dégâts physiques qu'il inflige de 50% pendant 10 sec.

Ecrasement
Prend un joueur choisit au hasard dans sa main, puis lui inflige environ 5000 points de dégâts en 4 secondes.

Stratégie

Le boss va lancer devant lui Fissure sombre, qui va infliger des dégâts sur le tank puis rester en tant que cercle noir sur le sol, il faut donc que le tank bouge le boss. . Durant le combat, le healer doit être réactif, dès que le boss lance Ecrasement, et prend un joueur dans sa main, pour le soigner très rapidement. A environ 50% de ses points de vie, il gagne Enrager, ce qui augmente ses dégâts physique de 50% pendant 10 secondes.


Erunak Parlepierre & Torve-Esprit Ghursha

Capacités


Erunak Parlepierre

Projection de magma
Inflige 18850 à 21150 points de dégâts de Feu dans un cône devant le lanceur de sorts. De plus, les cibles subissent 2000 points de dégâts de Feu par seconde pendant 10 sec.

Trait de lave
Lance de la lave en fusion sur une cible aléatoire, lui inflige 18850 à 21150 points de dégâts de Feu et la fait tomber à la renverse.

Torve-Esprit Ghur'sha
Absorption de magie
Le lanceur de sorts est protégé par un bouclier qui absorbe tous les dégâts des sorts. De plus, chaque fois qu'il aurait dû subir des dégâts infligés par des sorts, il reçoit à la place un montant de points de vie égal au triple de ces dégâts. Dure 3 sec.

Brouillard de l'esprit
Invoque une zone de brouillard de 10 mètres autour du lanceur de sorts. Tous les ennemis qui se trouvent à l'intérieur du brouillard sont incapables d'attaquer ou de lancer des sorts. De plus, ils subissent 471 to 528 points de dégâts d'Ombre toutes les 0,5 sec tant qu'ils restent à l'intérieur. Dure 20 s.

Asservir
Bondit sur la tête d'un personnage-joueur ennemi aléatoire et le charme. La victime voit ses points de vie, ses dégâts et ses soins accrus tant qu'elle est charmée. Cet effet dure 1 min ou jusqu'à ce que la victime atteigne 50% de ses points de vie.

Agonie implacable
Inflige une douleur insoutenable à tous les ennemis alentour, leur infligeant 1885 to 2115 points de dégâts d'Ombre par seconde pendant 10 sec.

Stratégie

Le combat débute avec Erunak, il est sous le Contrôle Mental de Ghursha et va donc vous attaquer, il lance régulièrement Trait de lave et Projection de magma. Le tank doit donc le placer dos au groupe, pour éviter la Projection de magma, qui infliges des dégâts dans un cône devant lui, les dégâts du Trait de lave doivent être soignés.

Une fois que Erunak est passé sous la barre des 50% de vie, il est libéré de l'enprise de Ghur'sha et vous pouvez donc enfin l'attaquer (Erunak passe donc Alliée et ne vous attaque plus). Ghur'sha va très rapidement utiliser Asservir sur un joueur, pendant ce temps Ghursha ne vous attaqueras pas, il faut faire tomber votre coéquipier en dessous de 50% de vie pour le libérer de l'Asservir (faites bien attention à ne pas infliger trop dégâts à votre coéquipier, afin d'éviter de le tuer)

De plus, Ghur'sha va utiliser Brouillard de l'esprit, un brouillard aux sols qui infligent des dégâts et vous empêche d'attaque et de lancer des sorts, il suffit de bouger du brouillard pour supprimer le débuff. La plupart des dégâts seront infligés par Agonie implacable qu'il lance très souvent pendant le combat, n'as rien à faire pour le contrer, il faut simplement soigner les dégâts.

Neptulon

Ce boss n'en n'est pas vraiment un, en effet, vous n'allez pas vous battre contre Neptulon, mais le protéger!

Pour commencer la lutte, parlez-en à Neptulon. Vous aurez en fait être la lutte contre Ozumat, le Léviathan extérieur de la salle où vous êtes, dans un combat en trois phases. Vous devez garder en vie Neptulon pour la durée de cette lutte, ou la rencontre seras remis à zéro.

La première phase est un peu un warm-up, où vous pouvez chercher et tuer Envahisseur Murloc, Fouette-esprit vicieux et Béhémots inflexible. Les murlocs sont assez faciles à régler par AoE, ils ne se battent qu'au corps à corps.

Les Fouette-esprit vicieux vous utiliser Shadow Bolt, ce qui inflige environ 5000 points de dégâts d'ombre a la cible, ils vont aussi utiliser Veil of Shadow qui réduit les soins de 50%. Leur capacité finale est Brain Spike, qui est une distribution 3 secondes qui inflige des dégâts d'Ombre à 7k le parti et les drains 1k mana. Cela peut être désagréable, et doit être interrompu.

Vous devriez continuer à vous battre contre les mobs tous le long du combat et repousser leurs assauts, à un moment, vous devriez devenir géant, vos caractéristiques vont augmenter fortement, terminez le combat en infligeant des dégâts à Ozumat le plus rapidement possible, en effet, les stacks de Chancre d'Ozumat se cumule, et, malgrès l'augmentation de vos caractéristiques, celui ci va vous infliger de lourd dégâts (car il est cumulable jusqu'à 200 fois et un nouveau stack est ajouté toutes les 2 secondes environ)

Birout
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