Absølute Zerø - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature type

Aller en bas

Candidature type Empty Candidature type

Message par Ariellax Lun 17 Nov - 16:14

Voici la candidature dite "type" que vous devrez respecter. Pour se faire, vous pouvez faire un simple copier/coller de ce dernier afin de vous faire gagner du temps. Il s'agit là d'un gain de temps pour vous, comme pour nous car nul besoin de vous demander telle ou telle chose si vous l'avez oublié et c'est pourquoi nous vous demanderons de la respecter sous peine de voir la vôtre refusée.

(Remplacez par la suite les écrits en italique par vos informations personnelles)


Présentation IRL :
Ici vous vous présenterez, votre prénom, âge, etc...

Présentation de mon personnage :
Ici vous présenterez le personnage que vous souhaitez faire entrer dans la guilde, son nom, sa classe, etc... + un lien vers l'armurerie.

Mes métiers :
Ici vous nous détaillerez vos métiers et l'avancement de ces derniers. Et que vous apporte t'il en raid?

Mon temps de connexion :
Ici vous détaillerez vos disponibilités. Les soirs où vous êtes susceptible de jouer et de quelle à quelle heure.

Mon ancienne guilde :
Ici vous nous direz quelle était votre ancienne guilde, la raison pour laquelle vous la quitter (sauf si c'est trop personnel évidemment).

Mes motivations :
Ici c'est une partie importante où vous nous donnerez vos motivations, celles pour nous rejoindre et celles que vous avez dans le jeu.

Mes add-ons/Team speak :

Ici vous nous détaillerez vos add-ons si vous en avez et si vous avez installé TS (Team speak). Rappel : TS est obligatoire ne serait-ce que pour écouter le chef de raid.

Charte :
Ici vous mettez simplement que vous êtes en accord avec la charte de la guilde.


Quelques obligations :

- Être motivé
.
- Être de niveau 85.

- Être 525 en secourisme ou à défaut être apte à créer les meilleurs bandages.

- Être libre au moins 2 à 3 soirs par semaine (du lundi au Dimanche inclus).

- Avoir un équipement correct.

- Être indépendant concernant ses pièces d'or et/ou ses composants.

- Avoir une connexion stable.

- Avoir Team speak.



Gardez bien à l'esprit qu'une candidature reflète beaucoup du joueur... Une belle candidature soignée et détaillée telle que celle sus-créée vous sera fortement favorable, mais le contraire l'est tout autant.
Ariellax
Ariellax
Officier

Masculin Nombre de messages : 792
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Enchant / Couture / Pêche / Cuisine

http://absolutezero.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum