donjon d’Utgarde

Aller en bas

donjon d’Utgarde

Message par Birout le Ven 7 Nov - 0:55

Pour wotlk, voici une vidéo du premier donjon, les premiers commentaires nous disent qu'ils seront bien rushable (les donjons mode normal) avec un minimum de stuff epike, on prend les pack par 2 et on aoe.... a vrai dire beaucoup de commentaire disent que la difficulté n'est pas au rendez-vous sur les petites instances.

bref bonne decouverte

https://www.dailymotion.com/relevance/search/wow%2Bdonjon%2Bd%25E2%2580%2599Utgarde/video/x6coux_donjon-dutgarde_videogames
avatar
Birout
Officier

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier: Herbo/Alchi-Elixir

Revenir en haut Aller en bas

Re: donjon d’Utgarde

Message par kychu le Ven 7 Nov - 13:45

pa mal se serai cool si on peu y aceder des l'ouverture sa me permeterai de faire quelque instance avant que je re spe pour up
avatar
kychu
L'Increvable

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : region parisiene
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Re: donjon d’Utgarde

Message par Birout le Ven 7 Nov - 15:52

garde ta spé def dès que ca ouvre on va aller rush les instances direct
avatar
Birout
Officier

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier: Herbo/Alchi-Elixir

Revenir en haut Aller en bas

Technique des boss en mode heroique

Message par Birout le Jeu 11 Déc - 13:26

Prince Keleseth

Stratégie :
Le combat contre le Prince Keleseth débute dès que le dernier pack de mob de la salle est tué.

Il lance des Traits d'ombre et met de temps à autre une personne dans une Tombe de Glace.
Comme les Chaînes démoniaques de Terstian à Karazhan, la Tombe de Glace fait des dégâts à la personne qui est à l'intérieur et peut être détruite. Si le groupe est juste au niveau soin ou si le soigneur est pris dans une tombe, il faut la détruire au plus vite.

Parallèlement à ces Tombes de Glace, il invoque des squelettes qui réduisent la force et la vitesse de déplacement de leur cible. Ils peuvent être contrôlés et ré-apparaissent s'ils sont tous tués. Si un squelette est tué il se relèvera régulièrement durant le combat.





Skarvald le constructeur et Dalronn le contrôleur

Stratégie :
Durant se combat, le groupe affronte Skarvald et Dalronn en parallèle.

Skarvald et un boss de type guerrier qui charge de temps à autre un joueur du groupe et Dalronn un Jeteur de sorts qui envoie des Traits de l'ombre de manière plus ou moins aléatoire dans le groupe.


Quand un des deux boss est tué, il revient sous forme d'esprit que les joueurs ne peuvent pas cibler mais qui continue à utiliser les habilités du boss.

La stratégie la plus efficace est de descendre dans un premier temps Skarvald à 10% de vie, puis de tuer Dalronn, et enfin de finir de tuer Skarvald.
En effet, si Skarvald est tué premier, n'ayant plus aucune aggro stable, il chargera en permanence les joueurs du groupe.




Ingvar le Pilleur

Stratégie :
Lorsque vous arrivez, vous trouvez Ingvar en train de discuter avec deux autres Vyrkuls qui montent des Proto-dragons.
Une fois le boss pull, ceux-ci s'envolent et ne viennent pas vous déranger durant le combat.

Le tank positionne Ingvar au bout de la plate-forme sur laquelle il est et les DPS à distance s'assurent d'être à portée maximum.

Le combat se déroule en deux phases et les habilités de Ingvar sont dévastatrices. Heureusement, elles ont un temps d'incantation ce qui laisse le temps au groupe de réagir.

En phase 1, Ingvar empile un buff qui augmente à chaque fois sa vitesse d'attaque de 5%. Il peut l'empiler jusqu'à 50 fois.
Il possède également deux attaques de type balayage qui touchent les personnes en face de lui. Les DPS en mêlée doivent donc rester derrière lui et le tank doit s'éloigner dès que le boss incante ces techniques.

Ingvar fait également un cri qui cause des dégâts et interromp les incantations 60 mètres autour de lui.

Quand Ingvar meurt, Annhylde apparait pour ramener le boss à la vie et en fait un mort-vivant à la solde du Roi Liche. La phase 2 débute.
Le cri de Ingvar interromp désormais les incantations pour une durée de 8 secondes et pose un débuff qui augmente les dégâts d'ombre reçus.
Parallèlement, il pose une malédiction qui fait des dégâts d'ombre. Elle doit être dissipée.
Les techniques de mêlée en zone du boss font maintenant beaucoup plus de dégâts et il est impératif que le tank se recule quand elles sont incantées. Elles ont en plus un effet de renversement et de stunt durant 2 secondes de tout le groupe.
avatar
Birout
Officier

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier: Herbo/Alchi-Elixir

Revenir en haut Aller en bas

Re: donjon d’Utgarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum