stratégie IGNISS By ASTA

Aller en bas

stratégie IGNISS By ASTA

Message par astarot le Lun 4 Mai - 9:04

Stratégie IGNIS

Bon on va passer aux choses sérieuses avec la stratégie pour un boss plutôt chaud ^^

Bon je vous épargne les trashs même si je prendrai le temps de vous faire un post récapitulatif de tous les trashs de l’instance : )

Ignis et un boss qui nécessite 2 tank, et 3 bons heals réactifs.

Les compétences du boss sont les suivantes :

Il va faire pop un cercle de lave de la même dimension que les aoe de poison de grobbulus.

Il va ponctuellement (toute les 30 sec) projeter en l’air 6 personnes du raid et réduisant sous silence et pour la même école de magie toute les personnes qui étaient en train de caster.

Il va prendre également ponctuellement une personne dans sa marmite a qui il inflige un dot de 4 K par seconde jusqu’a libération. (Il ne prend ni MT1 ni MT2)

Il va également faire pop des golem qui on 3 millions de PV, pas question de les dps comme de vulgaires ADDS.



Stratégie :



Gardez a l’esprit que le boss doit étre déplacé dans la pièce un peu a la manière de grobullus par le MT1, en laissant une fenêtre de tir pour les cacs afin que ceux-ci ne soit pas dans l’aoe de lave qui tic plutôt fort.

Les pop de lave appelé silence car c’est surtout ce contrsort qui est génant doit être annoncé 5 secondes avant afin de s’assurer que le heal ne se fassent pas avoir bétement. Suite a cela il prend génralement quelqu’un dans sa main pour le mettre dans la marmite, le heal doit donc immédiatement repérer la victime.



Gestion des heals, mettez un gros heal type palouf ou prêtre en full sur le MT1, 1 heal pour le raid et prendre la place du heal du MT1 si celui-ci est prit dans la marmite, ainsi qu’un heal pour le MT2.

Notez que toute personne prise dans la marmite est toujours capable de caster ses sorts.



Gestion des golems : La gestion des golemm est en fait toute la difficulté de la rencontre, en effet je vous propose de former un duo avec un tank et un DPS capable de fournir à coup sur un 5 K afin de détruire le golem. Il faut en effet que le MT1 déplace le golem dans les AOE de lave du boss qui vont stacker un débuf qui reste actif 10 secondes, le MT2 doit s’arranger pour stacker 20 débuffs afin de pouvoir ensuite amener le golemn dans une des 2 fontaines d’eau et le réduire à l’état de statut pour une dizaine de seconde. A ce moment la le DPS entre en jeux et doit lui mettre un 5 K dps minimum et en 1 coup afin de le faire exploser. Un duo mage et DK est parfait pour ce type de travail.

Il ne faut pas essayer de tous les briser, réussir a en briser 3 est déjà une bonne manœuvre qui vous garantit de ne pas être débordé par les adds avant la fin du combat.

Voila une fois le boss à 30 % et si 3 adds sont morts logiquement si vous cassez tous vos trinkets dps logiquement le boss tombe sans problèmes.

Indice de difficulté de 1 à 5 : 4

astarot
Officier

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Chnord
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum