stratégie HODIR BY ASTA

Aller en bas

stratégie HODIR BY ASTA

Message par astarot le Lun 20 Avr - 15:51

Stratégie HODIR

Voila un boss qui nous a donné du fil a retorde, et qui je l’espère grâce a mes explication vous parétera finalement très simple.
Avant tout la clé de ce combat c’est la réactivité et rien d’autre.

Lorsque vous arrivez dans la pièce vous constatez immédiatement Le boss et 4 glaçons,

Celui tout a droite c’est le mage, il a une grande importance car le tank se positionnera a coté, en effet celui-ci dispel les nova des gens qui sont a coté de lui.

Il y a un chaman qu’il va donner un buff très important aux dps du raid, un prêtre qui va donner un buff (je sais tjrs pas quoi ><) et un drood qui va incanter des cercle de lumière qui augmente de 50 % la hate.

Immédiatement vous libérez les 4 adds et vous mettez un signe sur le mage afin de faire tanker le boss a coté de celui-ci.

Tout le long du combat il faudra healer les adds

[size=12]La priorité pour les healeurs est de se positionner le plus souvent possible dans ces cercle de lumière afin d’incanter très rapidement leurs sorts de soints.

Il est primordial pour tout le raid de constamment se déplacer, car a la même manière que sur le dernier boss du nexus, les personnes immobiles stackent un débuff de givre qui fait rapidement plus de dégâts que celui de saphiron, 2 débuffs c’est la limite autorisé, ensuite vous sauté vous vous déplacé etc…

En permanence des roches de glace vont tomber du plafond, ceux-ci sont annoncés par la chute de flocon, donc si vous voyez des flocons vous bougés immédiatement. Si vous vous prenez un rocher c’est immédiatement 12 K dans la gueule, et franchement vu ce que prend le tank dans la face, faut pas emmerder les heals avec ca.

Périodiquement, vous aller voir apparaître des gros cercle bleu au sol qui vont annoncer 2 choses, l’incantation du boss qui va réduire a l’état de glaçon toutes les personnes dans la pièce, mais aussi la zone ou va chuter 2 gros rochers sur lesquels vous pourrez aller afin de ne pas être transformer en glaçon. Ca parait simple mais il faut être réactif.

Donc les cercles apparaissent, vous vous en approchez sans entrer dedans (si ils apparaissent sur vous, vous en sortez) Vous attendez la chute des rochers et vous grimpez dessus.

La salle devient bleu fluo et toute les personne qui n’étaient pas a l’abri sont congelé, vous devez donc immédiatement libérer les adds.

Les heals doivent faire beaucoup de heal de raid mais doivent étres très vigilent a l’annonce des coups gelés et doivent passer en full heal sur le tank qui va froler la mort. La grosse difficulté du combat, en effet le boss passe en mode recousu avec ses coups gelés et tape très très fort sur le tank. C’est le moment pour les heals d’impérativement étre dans des cercle de lumière et de passer en full heal sur le tank, mais également de fournir un heal de raid conséquent puisque tous le monde se prend un dot de 4 K par seconde c’est aussi le moment pour le tank de casser ses trinkets ^^.

Voila bon courage, nous avons mit 6 heures à mettre au point cette stratégie donc même si vous ne l’approuvez pas respectez la ^^

Indice de difficulté de 1 à 5 : 4

astarot
Officier

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Chnord
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum