stratégie IRON COUCIL BY ASTA

Aller en bas

stratégie IRON COUCIL BY ASTA

Message par astarot le Lun 20 Avr - 14:57

IRON COUCIL
Alors la, : ) bienvenue dans un vrai combat sport

Phase 1 :

Vous arrivez dans la pièce et vous avez face a vous 3 Boss avec 3 million de PV, le MT1 prend le plus gros et va le tanker a l’extrémité gauche de la piéce, le MT2 récupére le moyen et le petit. Attention cette phase est délicate car le plus petit est un caster et donc très difficile a déplacer Il faut briser son sort afin de le forcer à venir au cac. Le kick d’un fufu ou du war peu aider afin de le déplacer..(le silence du DK est également trés pratique) Les MT1 et 2 doivent se trouver a plus de 30 mètres afin de ne pas buffer le plus gros. Il ya donc 2 groupe, 1 avec le MT1 2 heals plus le raid, l’autre avec MT2 1 heal et éventuellent un casseur de sort pour aider le MT2 à placer ses adds. La phase de placement ne doit pas prendre plus de 10 secondes.

Pour le groupe 1 c’est un rush DPS tout en évitant de se packer car le petit boss a la facheuse tendance a faire des chaines d’élcairs. Le tank MT1 doit être vigilant a l’apparition d’un cercle bleu au pied du boss afin de le déplacer car cette zone buff énormément tte personne se situant dedans (le boss y comprit). Les casteurs doivent se précipiter dedans afin de booster leur dps.

Le MT2 et cela également pour la phase 2 doit être vigilant à l’inquentation d’un sort de zone dévastateur par le plus petit. Un peu de rodage doit étre fait afin que le heal qui accompagne le MT2 se déplace avec son tank, sinon c’est OS du heal et le combat est fini. Tout le combat repose dans la gestion du offtanking. Privilégiés un war ou un DK pour cette phase.

Le gros tombe, passage en phase 2.
Phase 2 :

La difficulté augmente pour le raid, Le MT1 taunt le boss moyen et l’écarte de plus de 30 métres du MT2. le DPS reprend, toujours en faisant attention au cercle bleu qui boost toujours le DPS.

Nouvelle difficulté avec l’apparition d’un gros cercle vert qui inflige du 3 K par seconde, si vous êtes dedans vous stoppé vos cast et vous en sorté.

Toujours les même boulot pour le offtanking.

Les chaines d’éclairs sont alors remplacées par une pluie de charges électriques inévitables sur tout le raid qui pique plutôt pas mal. Les heals doivent immédiatement remonter le raid.

Le boss moyen tombe passage en phase 3

Phase 3 :

Le vrai combat commence vraiment,, il ne reste plus qu’un boss, il est petit mais il est vilain pas beau et il fait très mal.

On oublie les cercles et le aoe vertes. Vous avez un boss qui fait les choses suivantes :

Une toupie comme les wars, il faut soit s’éloigner soit le kicker pour casser sa toupie (a gérer selon la compo du raid). Ca ce n’est pas très méchant.

Il fait aussi sa fameuse incantation ou si tu cours pas t’es mort ^^. Donc lorsqu’il cast vous ne pouvez pas le louper il devient un peu violet. La c’est un sprint pour mettre plus de 25 mètres de distances, sinon c’est wipe.

Il fait tjrs sa petite pluie de décharges électriques donc soyez vigilant à remonter le raid.

Dernier sort très dangereux. Il s’envole et il est relié au sol par des dizaines d’éclairs. Il va prendre quelqu’un en cible, toujours même principe vous annoncez la cible, il court, vous le healez, il va switcher 3 4 fois et va redescendre. ATTENTION IL RESET SON AGGRO !!!!

La le combat commence a devenir dur pour le mana des heals et casteurs et pourtant il faut le burst car celui-ci s’enrage, donc claquez tous vos trinkets sur le troisième et défoncez les 2 autres grâce aux cercle de puissances. Si vous n’optimisez pas votre DPS dans tout ce bordel vous aurez la malchance de voir l’enragé alors que le dernier boss lui reste 1 % (a sisi on descendu 2 fois le dernier boss a 100 000 Pv et wipe ><)

Voila lorsque vous aurez tombé c’est différents boss je vous rédigerez les techniques des boss suivants qui sont eux aussi très compliqués : )

Wispé moi IG pour plus de détails et allez sur wow tactique pour le détail des sorts des boss, la nature des dégats. Je ne vous apporte dans ce post uniquement les stratégies que nous avons établis jusqu'à présent.

Indice de difficulté de 1 à 5 : 4

astarot
Officier

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Chnord
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum