Stratégie KOLOGARN BY ASTA

Aller en bas

Stratégie KOLOGARN BY ASTA

Message par astarot le Lun 20 Avr - 14:54

Kologarn :
Pour les packs je vous laisse galérer un peu : )
Un boss pas très méchant mais il ne faut pas faire la moule asmathique sinon ce n’est pas gagné ^^.

Début du combat le MT1 tank le buste de kologarn et le placement se fait, attention le placement est très important afin de gérer correctement les rayons laser qui sortent de ses yeux.

Dans une compo avec 3 healeur privilégié une formation en éventail sur les extrémités de la plateforme en ne laissant au cac que les DPS cacs. Les healeurs ne doivent pas se packer mais au contraire êtres au maximum espacés afin d’assurer une continuité de heal lorsque un heal doit courir ^^.

Le combat commence vous arrachez le bras droit de kologarn et vouys healer la personne que kologarn attrape avec sa main droite. Dés que celui-ci perd son bras droit il perd également 15 % de ses PV.

La perte du bras droit provoque la pop de 4 adds que le MT2 doit récupérer et les dps distances font de l’aoe dessus. Ils faut vite les tomber afin de soulager les heals.

Suite a cela différents dégâts de raid expliqués ci-dessous, sinon rush DPS jusqu’au prochain pop de bras

Les tanks doivent êtres vigilants à un débuff que le boss stack sur le MT1. Il s’agit d’une réduction d’armure qui ne doit pas être stacké plus de 2 fois. A ce moment la le MT2 taunt le boss 9 secondes le temps que le débuff du MT1 parte.

Lorsque Kologarn perd un bras, il faut absolument faire attention aux cacs, car le boss va faire un souffle qui inflige pas mal de dégât aux raids (ou alors il a vraiment mauvaise haleine)

De manière périodique kologarn s’éxite la moule et tape violement sur la plate forme ce qui inflige 9 K de dégâts a tout le raid, donc hop on remonte tt le monde.

Le rayon laser va principalement se diriger vers les caster et les healeurs, il est primordial de ne pas courir vers ses copains (sisi). Dans l’idée vous êtes quasiment dos au mur , vous êtes ciblés vous avancé de 2 mètres afin de ne pas être sur la même latitude que vos collègues, vous faite un quart de cercle et vous allez au cac du boss, logiquement le rayon se stop, immédiatement vous reprenez votre place.

Les heals, votre boulot est assez sport, dans l’idée vous faites très attention au MT1 et aux cacs principalement, vous êtes réactifs sur les personnes empoignés par le boss pour les tenir en vie, kologarn les laches dés que les dps font 10 K de dégat sur le bras. Vous remontez le raid lorsque kologarn tappe sur la plate forme, les cacs lorsqu ‘il souffle et tout devrait bien se passer…

Bon courage.

Indice de difficulté de 1 à 5 : 3

astarot
Officier

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Chnord
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum