Stratégie Tranchécaille By ASTA

Aller en bas

Stratégie Tranchécaille By ASTA

Message par astarot le Lun 20 Avr - 14:52

Bonjour a tous,
Comme vous avez pu le constater, certaines des techniques que l’on peut trouver sur le net ici et la sont assez flou et ne donnent pas de réel stratégies pour tomber les boss.

Ce que je vous propose dans ce post c’est de vous donner les réel stratégies placement et déplacement afin de réussir votre progression au moins jusque mirmidon puisque nous somme actuellement dessus.
Tranchécailles :



Ce combat est relativement simple et se compose de 2 phases :
Phases 1 :
Lorsque vous arrivez dans la pièce vous pouvez constater la présence de PNJ et de grosses arbalètes cassés. Lorsque vous parlez au PNJ le combat commence et l’arrivé de différents mobs aux 2 extrémités de la pièce commence. Il faut bien évidement faire un gros focus sur les élites puis descendre dans les grades.

Tout au long de cette phase tranchécaille qui se trouve dans le ciel continuera à cracher des jets de flemmes bleu sur le sol, le groupe doit donc être mobile afin de ne pas rester dedans.

Tranchécaille lance également toutes les 10 15 secondes une boule de feu sur une personne du raid de maniére aléatoire, il ya donc en permanence des dégats de raids a healer.


Lorsqu’une émotte indique qu’une arbalète est prête à tirer, un membre du groupe doit activer celle-ci (Il faut le faire 2 fois pour que les PNJ ramènent tranchécaille au sol)

Une fois tranchécaille au sol vous avez très peu de temps pour lui descendre ses PV, ce boss étant sous timer il ne devra pas s’envoler plus d’une fois, donc a sa première descente cassez votre première série de trinkette pour lui arracher la gueule, les MT1 et MT2 éloignent les mobs restant, les dps se positionnent sur le coté de tranchécaille afin d’éviter son souffle, et les heals tiennent les MT en vie qui vont continuer a encaisser les adds. En effet tranchécaille n'est pas tankable dans cette phase.

[size=12]Faites ca 2 fois et vous passerez en phase 2.
A noter que la phase 2 ne se déclenche que lorsque tranchécaille passe sous le cap des 50 % de ses PV

La clé du combat c’est de faire un bon assist dps et de bien sortir des aoe bleu.
Phase 2 :

Tranchécaille est au sol, finissez les adds si il en reste avant d’entamer le boss (après l’avoir passer a 49 %) et défoncez lui l’anus, pas de technique particuliére, le MT1 prend cher donc si il se fait OS le MT2 s’apprête a récupérer, personne devant le boss et tt devrait bien se passer.

Burst DPS et survie sont a privilégier

Indice de difficulté de 1 à 5 : 2

astarot
Officier

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Chnord
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum