Auriaya => la technique

Aller en bas

Auriaya => la technique

Message par Birout le Mar 7 Avr - 13:37

Sommaire :

*
1 Trash
*
2 Capacités
o 2.1 Auriaya
o 2.2 Adds - Gardiens du Sanctuaire
o 2.3 Adds - Feral Defender
*
3 Stratégie

Auriaya est accompagnés de deux adds.
Elle possède 16,734M (25) / 3,137M (10).
Les adds possède 557k (25) - 335k (10)


Trash

Les trash juste avant Auriaya peuvent vous poser des problèmes. En effet, ils sont par pack de deux, jusque la rien de grave. La stratégie consiste à les faire tanker par deux tanks et à les écarter. Au bout d'environ 10 à 20 secondes, une boule d'électricité va se diriger vers l'autre add (si il est encore vivant), il faut dps cette boule avant qu'elle l'atteigne, si jamais elle l'atteint, le mob obtiendras le buff "État de supercharge", ce qui va augmenter ses dégâts infligés de 50% et permet à ses attaque de libérer de l'énergie électrique.
Ce n'est pas la seule difficulté de ces Trash, en effet, vous devrez les tuer en même temps (un peu comme les 2 adds avant Thaddius), sinon, celui qui reste envie aura le buff Décharge Vengeresse qui augmente les dégâts infligés de 100% ainsi que la vitesse d'attaque de 50%, ce qui ne laisseras aucune chance au tank...


Capacités :

Auriaya

Sonic Screech - Une attaque qui fait 185000 à 215000 points de dégâts d'ombre à tous les ennemis sur son chemin. L'attaque est séparé entre les différents joueurs qui se trouvent sur son chemin (2,5 sec de temps de cast)

Sentinel Blast - Inflige 5500 points de dégâts d'ombre et augmente les dégâts d'ombre subit de 100% pendant 5 sec. Il est stackable 5 fois.

Horrifying Screech - Elle fear tous les joueurs proche pendant 5 secondes.

Pop d'adds - Elle fait pop une vague de panther (environ 20), ils ont environ 13k de vie en 25 et 3k en mode 10.


Panther Adds - Gardiens du sanctuaire

Il y a 4 adds qui tourne dans la salle avec Auriaya en 25 et deux en mode 10.

Force de la meute
- Les autres factionnaires proches augmentent les dégâts infligés de 50% (Stackable, vous devez donc séparer les panthères pour éviter ce buff)


Adds - Feral Defender

Ces adds pop 1 minutes après le début du combat. A noter que quand elle pop elles ont 9 stacks de Feral Essence

Feral Essence - Chaque essence augmente les dégâts infligés par le Feras Defender de 50%. Le feral defender revit autant de fois qu'il as des Feral Essence (9 stacks pour les 9 vies des chats^^)

Feral Pounce - Le Feral Defencer stun sa cible pendant 4 sec et lui inflige 602 à 698 de dégâts d'ombre chaque secondes.

Seeping Feral Essence - Cette attaque inflige 9000 points de dégâts chaque seconde. Il s'agit d'une attaque de zone infligés par le Feral Defender quand il spawn et quand il meurt.



Stratégie :

Pas encore de stratégie détaillée mais une stratégie général :
Il faut avoir au moins 3 tanks de préférence (même si un tank improvisé peut tanker Auriaya).
Le principe est simple, les 2 tanks vont chacun pull un des chats et les tanker dans leurs coins. L'autre tank va tanker Auriaya dans leur coin aussi. Vous allez devoir donc focus un des 2 chats (je vous conseille d'utiliser des symboles pour ne pas les confondre^^), une fois le premier mort, vous tuerez le deuxième puis vous irez sur le boss.


Vidéo des trash : https://www.youtube.com/watch?v=v4FP6nHr2yE...%20auriaya.html

Source (modifié et/ou traduite) : http://wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20auriaya.html

_________________
Dieu a dit "tu aimera ton prochain comme toi même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et je préfère moi-même, c'est pas ma faute.
avatar
Birout
Officier

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier: Herbo/Alchi-Elixir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum