Maj 3.1

Maj 3.1

Message par Ariellax le Mar 24 Mar - 11:01

• Une nouvelle monture très rare peut parfois être découverte dans les bancs de poissons du Norfendre.

• Une nouvelle palourde, la Palourde géante des eaux sombres, peut être pêchée dans les eaux de Joug-d'hiver. Cette superbe palourde a plus de chances de contenir des perles et contient jusqu'à cinq fois la quantité habituelle de chair de palourde.

• De nouvelles quêtes de pêche journalières sont disponibles auprès de Marcia Chase, à Dalaran.

• Les joueurs n'ont plus besoin d'achever la quête Nat Pagle, pêcheur de l'extrême, pour devenir artisans pêcheurs. La quête offre en récompense une canne à pêche spéciale de qualité supérieure. Les joueurs ayant déjà accompli cette quête peuvent rendre visite à Nat Pagle, dans le Marécage d'Âprefange, pour recevoir cette nouvelle canne à pêche.

• Le temps nécessaire pour attraper des poissons a été réduit.

• Il est désormais possible de pêcher n'importe où, peut importe le niveau de compétence en pêche. Chaque prise peut rapporter des points de compétence, mais les pêcheurs ont plus de chances d'attraper de la camelote inutile dans les zones de compétence trop élevée.

• Il est désormais possible de pêcher à Joug-d'hiver, et la pêche y est bonne !

• Plus besoin d'apprendre à pêcher grâce aux livres. Les maîtres pêcheurs ont eux-mêmes lu ces livres et sont désormais capables d'enseigner les mêmes choses.

Masculin Nombre de messages : 792

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Enchant / Couture / Pêche / Cuisine

http://absolutezero.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maj 3.1

Message par Birout le Mar 24 Mar - 13:25

Avec ces amélio, je vais peut être remonter ma peche. J'avais laissé tombé, pas le courage, mais au final c'est tellement utile pour les recettes de cuisine.

Bref on verra bien au patch si j'ai du temps à perdre à monter la peche.

Officier

Masculin Nombre de messages : 1267

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier: Herbo/Alchi-Elixir

Message par Trun le Mar 24 Mar - 17:14

sa ve dire qu'un joueur qui a la comptétence pêche peut l'enseigner aux autres joueurs ?!
Trun
Membre

Masculin Nombre de messages : 167

Message par Akatan le Jeu 9 Avr - 19:06

Akatan : Pêcheur 450 a votre disposition ^^
Akatan
Membre

Masculin Nombre de messages : 11

Feuille de personnage
Classe: