Absølute Zerø - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action

5 participants

Aller en bas

Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action Empty Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action

Message par Birout Mar 17 Fév - 8:20

voici un petit lien avec les expliquation sur les vantages de ces 2 addon, j'ai pensé que ca pouvait tj être utile.

http://www.millenium.org/section/54-chasseur/article/666-2-add-on-pour-chasseur
Birout
Birout
Officier

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier: Herbo/Alchi-Elixir

Revenir en haut Aller en bas

Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action Empty Re: Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action

Message par Twinshaadow Mar 17 Fév - 11:51

Il y a un autre addon à peu près similaire qui lui est une barre réactive, c'est autobar. Lorsque vous passez votre souris sur une catégorie, celle-ci se déploie. Configurable à volonté (ou presque) mais assez long par contre à mettre en place mais pratique pour faire de la place également.

Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action Autobarci6
Twinshaadow
Twinshaadow
Ex Ground

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Couturier/Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action Empty Re: Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action

Message par sweet cyphers Mer 18 Fév - 7:02

stop nous saturé d'add-on , a quand l'add-on qui permet d'aller regarder un film pendant que notre perso joue alone , si apres pour vous jouer devient just cliker sur une case ..... . Déja les macro c abusé , tu rajoute big wigs c tou weak ta plus de surprise , fin bon c mon avis .
Ps: stop me pm , c mon bot qui joue .
sweet cyphers
sweet cyphers
Officier

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Classe:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action Empty Re: Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action

Message par Birout Mer 18 Fév - 8:02

Y'a des addon qui ont un réel interêt,

les hunts ont des problèmes avec 2 de leurs sorts, les pièges et les aspects, ils en ont plusieurs de chaque sorte et ce n'est des fois pas évident de tous les placer proprement dans sa barre. Ces addon permettent un gain de place sans changer le fonctionnement des sorts, tout est regroupé sur une même case et ca facilite beaucoup l'utilisation de ces 2 sorts pour les chasseurs.

Perso je ne joue qu'avec 4 addon (xperl / decursive / bigwigs / omen) car je n'ai pas d'interêt à en metre plus, mais certaines classes ont des cycles sur une quantité de sorts bien superieur et des fois pas evidend de s'y retrouver. Si ca aide tant mieu, sinon tant pis.
Birout
Birout
Officier

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier: Herbo/Alchi-Elixir

Revenir en haut Aller en bas

Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action Empty Re: Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action

Message par Twinshaadow Mer 18 Fév - 13:08

Ah bah oui c'est vrai qu'autobar est un addon qui joue à ta place, il est juste utile pour faire gagner de la place à tes barres mais bon. Blizzard ne propose que 4 pauv' barres pour placer tous tes sorts, tes objets, etc... Ok y a des barres avec des pages mais bon, perte de temps quand tu cherches un sort ou quoi.

De plus, en quoi les addons jouent à notre place ?? Moi je ne vois que des outils qui nous rendent plus efficace lors des raids. Je trouve l'interface de base de WoW tout à fait incommode et depuis que j'ai découvert les addons, il n'existe plus une seule partie de cette dernière qui soit visible, absolument tout est changé mais cela ne m'empêchera tout de même pas de savoir jouer sans, j'ai connu l'époque des 5 fracass avant le DPS, pas de brise-âme pour le démoniste et pas de KTM/Omen.
C'est comme ceux qui disent "ouais c'est les noobs qui jouent à la souris", faut arrêter un peu.

Rien que pour toi Sweet lol :
Mon interface
Twinshaadow
Twinshaadow
Ex Ground

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Métier: Couturier/Mineur

Revenir en haut Aller en bas

Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action Empty Re: Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action

Message par Uskiss Mer 18 Fév - 19:48

stop nous saturé d'add-on , a quand l'add-on qui permet d'aller regarder un film pendant que notre perso joue alone , si apres pour vous jouer devient just cliker sur une case ..... . Déja les macro c abusé , tu rajoute big wigs c tou weak ta plus de surprise , fin bon c mon avis .
Ps: stop me pm , c mon bot qui joue .

Putain Sweet arrête de râlé ^^ mon ptit playmobil.rabbit

@ Sweet : je vois que tu avais bien relevé une phrase que j'avais dis sur ts que le hunt en spammant macro pouvait etre premié dps en regardant la télé ! Oui c'était le cas a la belle époque du Hunt spé bête fan du spam macro. Sache mon petit sweet que le hunt se fait tellement baladé, nerfé, hottfixé, ces temps si que c'est presque impossible de joué a la macro et que c'est dure de regardé la télé sans perdre énormément de dps et de réactivité en raid.


@ Beroot : merci pour tes addons ils peuvent toujours aidés ceux qui jouent un main/reroll hunt.
J'avais déjà utilisé se genre d'addon mais maintenant je gère sa différemment.
Il est vrai que le hunt a énormément de techniques et donc des barres d'actions souvent pleines, des petites macros ou des rassemblements de barres peuvent aidés.

@ Twin : Oui c vrai faire sans addon serait un peu démodé, personnellement a l'époque Bc j'ai commencé a m'intérressé au pve uniquement grâce a un addon : le kikimeter, je trouvais ça fabuleux d'établir des classements en fonctions des dégats qui étaient infligé et donc en fonction des classes, des spé et des gameplay. Ce qui permettait de s'ajuster en fonction des autres et tout.
Uskiss
Uskiss
Officier

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action Empty Re: Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action

Message par Birout Ven 20 Fév - 8:22

Et malgré les addon de type BigWigs,

si tu annonce pas TS qu'il se passe un truc TLM meurt...
Il suffit de regarder Satharion, si tu annonce pas la vague, les 3/4 du raid meurent, les gens sont des moutons qui ne regardent rien d'autre que le DPS qu'ils font, une aoe sous eux, ou une vague (annoncé clairement par BigWigs) est souvent fatale.
Je suis d'accord avec Sweet sur le fait que les addons peuvent rendre certains joueurs ABS (plus vraiment présent derriere leur PC), mais aux vus de la guilde malgré ces addon y'a quand même plein de mort bete à chaque raid.
Birout
Birout
Officier

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Métier: Herbo/Alchi-Elixir

Revenir en haut Aller en bas

Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action Empty Re: Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action

Message par astarot Ven 20 Fév - 16:31

Petit Addon sympa pour up votre DPS de 5 %

Premiére étape télécharger l'addon

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/autotrack.aspx

Ensuite pour les spé survie mettre 5 points dans la branche " Pistage amélioré "

Cette addon va tout simplement activé le pistage en fonction de votre cible

Typiquement vous faites du dps sur un humanoide "plop l'addon active pistage des humanoides"
Conséquence : un up de 5 % des dommages occasionnés.

Je pense que certains on déja pensé a le mettre mais sait-on jamais ^^

astarot
Officier

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Chnord
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action Empty Re: Add On chasseur => pour faire de la place dans les barres d'action

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum