Absølute Zerø - Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Guildé] Xamoü, Démoniste Affliction/Démonologie

3 participants

Aller en bas

[Guildé] Xamoü, Démoniste Affliction/Démonologie Empty [Guildé] Xamoü, Démoniste Affliction/Démonologie

Message par Xamoü Lun 14 Nov - 15:44

Présentation IRL :

Bonjour bonjour ! (Non je ne suis pas un elfe...) . Je me présente, XaMou, 26 ans, archéologue à Pôle-emploi, geek à ses heures perdus, fêtard de la première heure... Bref, que dire de plus... Pas grand chose en fait ^^" .

Présentation de mon personnage :

Présenter mon gros bébé orc... C'est pas une chose simple... Il y a tellement de choses à dire sur lui... Ou pas en fait... Pour faire simple, il s'agit d'un Démoniste, de niveau 85 ayant une forte attirance pour les Dots et la soé affliction.

Dans sa jeunesse, il travaillait dans une cave en chine ou il fabriquait des baskets pour une marque que je ne citerai pas et c'est donc tout naturellement qu'il s'est dirigé vers la Couture (525) .
Durant son adolescence et ses cours de chimie, il découvrit l'Alchimie (525) et il s'y plongea corps et âme... Avec quelques explosions de labo... Sans doute pour ça qu'il est vert... Ou pas...

Au cours de ses diverses aventures, il a récupéré un équipement assez conséquent, après avoir tuer 6 boss sur 7 aux Terres de feu en Hard Mode (La classe hein Very Happy ) .

Pour se détendre, il fait de la Cuisine (525) et de temps en temps, il va Pêcher (525) en haute mer. Il lui arrive aussi de passer heal spé bandage via son Secourisme (525) .

Mais plutôt que d'écrire des conneries, un lien vers la page Armurerie sera plus parlant :

(Enlevez le "s" au début de l'url, le forum ne m'autorise pas à poster de lien...)

eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Xamo%C3%BC/advanced

Mes métiers :

Déjà mis au dessus dans un texte à la con... Mais on va faire les choses proprement ^^" .

Couture 525 : Enchantement de cape "Broderie Tisse-Lumière" qui est le plus opti pour un casteur.
Alchimie 525 (Spé Élixirs) : Durée des flacons augmentée (4h via le chaudron) et +80 intelligence par rapport à un flacon sans l'alchimie (380 au lieu de 300)
Pêche 525 : Me sert à farm les poissons pour la
Cuisine 525 : Création de bouffe perso (Tête de sagerelle coupé) et de Magnifique festin de fruits de mer.
Secourisme 525 : Un petit bandage en urgence ça peut toujours servir.
Archéologie 525 : useless pour les raid, mais awesome pour faire le kikou avec les montures.

Mon temps de connexion :

Actuellement au chomage, je suis disponible tout les soirs de la semaine de 20h à ... Pas d'heure limite xD . Après, il peut m'arriver de réserver le vendredi et/ou samedi pour les sorties/soirées avec les amis irl ^^" .

Mon ancienne guilde :

C'est obligé ? Alors j'ai fait un tour chez les Stratèges sur le palier T11... Je me suis barré car le roster 2 partait en sucette... J'ai ensuite fait un tour chez les Apogées... Même raison de départ... (Puis pour les deux guildes, pas envie de m'étaler sur le sujet...) et il y quelques jours, j'ai fait un passage éclair chez les Nerfëd... Je préfère ne pas expliquer les raisons de mon départ...

Mes motivations :

Je souhaite pouvoir raid de façon régulière, dans une bonne ambiance tout en faisant avancée la guilde (Sisi les deux son possible) .

Mes add-ons/Team speak :

Addon classique (BigWigs, Skada etc etc) et TS3 fonctionnel.

Charte :

Lu et approuvée.
Xamoü
Xamoü
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] Xamoü, Démoniste Affliction/Démonologie Empty Re: [Guildé] Xamoü, Démoniste Affliction/Démonologie

Message par phan Lun 14 Nov - 17:40

+ 1 pour la petite histoire =D
phan
phan
Membre

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Classe:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] Xamoü, Démoniste Affliction/Démonologie Empty Re: [Guildé] Xamoü, Démoniste Affliction/Démonologie

Message par adx Mar 15 Nov - 13:52

Guildé - en test

adx
L'Increvable

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] Xamoü, Démoniste Affliction/Démonologie Empty Re: [Guildé] Xamoü, Démoniste Affliction/Démonologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum